نــــــــــــ الليـــــــل ــــــــــــــور
تسعد إدارة نـــــ الليل ـــــــور بمشاركة زوارنا اللأعزاء


تــــــــواصـــــــــــل بــــــــلا حـــــدود
 
الرئيسيةالبوابةالتسجيلدخول

شاطر | 
 

 Les pensées des amoureux

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
leylak

avatar

عدد المساهمات : 1468
تاريخ التسجيل : 15/02/2010
الموقع : http://www.mp3quran.net/ajm.html

مُساهمةموضوع: Les pensées des amoureux    الأربعاء نوفمبر 24, 2010 9:44 pm



Les pensées des amoureux


J ai encore des souvenirs de toi dans mon chemin
Chaque fois que je les visite
Je me rends compte que j étais une fois vivant.
Je ne sais plus ou naviguer, chaque soir je sens que tu es si proche de mes murs, le sens de l écriture se situe dans tes yeux !
Tu me manqueras lorsque je visiterai le miroir de la lune un jour en cherchant les secrets de tes yeux et la présence de tes cheveux, lorsque tu ne serai plus la, je te chercherai avec la loupe de l amour en regardant tes horizons, en disant a tout les oiseaux qui regarderons mon spectacle que tu es l amour, et les soupirs de mes rêves !
Hier, avant deux ans était une nouveau rêve pour mon âme, je souhaitais tout simplement que la terre s arêtes pour que je puisse prouver au monde que tu je suis heureux !
Chaque un de nous a aime l autre a sa façon, tu étais pour moi le rêve que je souhaitais rencontrer et j étais pour toi la réalité que tu souhaitais qu elle reste des rêves
Je t ai tant aime que j ai vole les sensations de tout les gens !
J ai un livres de sentiments secret je le garde dans ma mémoire, je le lis chaque fois que je me sens libre dans tes mondes.
Quand ton âme s éloigne de mes mots, l écriture perds son sens
Je me sens encore amoureux comme la première fois ou j ai rencontre tes yeux, je voyage encore vers tes cieux et ton beau sourire comme une rose dans un pays de merveilles.
Parfois je t oublie pour se rappeler de toi et parfois je me rappelle de toi pour t oublier et oublie dans tout ça que je suis chaque fois perdant !
Que sera mon petit cadeau pour toi pour la fête des cœurs ? Un je t aime ? Non ce sera un peu vieux pour ton sourire, ce sera plutôt un vieux compte de gosses …
Que c étais beau lorsque nous visitions ensemble les forets des nos pensées sans parler, lorsque je découvrais le sucre des vagues !
Je me rappelle de rien le jour ou je t ai connu , je me rappelle seulement que j ai oublie l age et le temps, que la mer écoutais les secrets que nous avons partage et s en vas en souriant …que lorsque je me suis endormis dans tes bras , le silence parlais dans tes yeux , que tu as quitte en murmurant : AU REVOIR , depuis , je revisiterais le même endroit en demandant aux vagues de tes nouvelles , je me rappelle seulement que la mer triste me sollicite chaque fois que je visite les forets de nos pensées !





_________________
اعلم أن الذي قدر عليك الأقدار حكيم خبير لا يفعل شيئاً عبثاً ولا يقدّر شيئاً سدىً بل هو رحيم تنوعت رحمته سبحانه وبحمده , يرحم العبد فيعطيه , ثم يرحمه فيوفقه للشكر , ثم يرحمه فيبتليه , ثم يرحمه فيوفقه للصبر ثم يرحمه فيكفر بالبلاء ذنوبه وآثامه , ثم ينمي حسناته ويرفع درجاته , ثم يرحمه فيخفف من مصيبته وطأتها , ويهون مشقتها ثم يتمم أجرها , فرحمته متقدمة على التدابير السارة والضارة ومتأخرة عنها , ذلك فضل الله يؤتيه من يشاء والله ذو الفضل العظيم .

http://www.dorar.net/keyboard.htm
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Les pensées des amoureux
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
نــــــــــــ الليـــــــل ــــــــــــــور :: الاقسام الادبية :: أدبيات أجنبية-
انتقل الى: